Société de location d'espaces de stockage, de toutes tailles et à des prix attractifs, située à Berzée (Walcourt - Namur)


  Journal d'une première croisière
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 04/06/2018
Auteur : christian
Lectures : 1242
Vote désactivé

Lundi : Voici mes premières impressions après être montée à bord : Quel bateau magnifique, j'ai été saluée en haut de l'escalier d'accès par le commandant qui m'a félicité pour ma tenue axée sur le thème de la croisière : très mini-jupe plissée couleur bleu marine, tee-shirt moulant mettant en évidence ma nouvelle poitrine (que je comptais bien étrenner lors de cette croisière pour rendre mes amies un peu jalouses, en fait elles en sont très très  jalouses).Lors de cet accueil, le commandant  m'a dit qu'il est de tradition quand il s'agit d'une première croisière d'être invité à sa table le premier soir, ce qui s'est passé; j'ai ainsi passé une soirée délicieuse, c'est vraiment un homme charmant !!
Mardi : J'ai passé tout l'après-midi à parcourir les endroits les plus remarquables du navire avec le commandant qui est décidemment fort prévenant ; C'était très intéressant mais pour la conduite du bateau dans le poste de pilotage, c'était assez compliqué et le commandant m'a promis qu'on se reverrait demain pour tout ce que je n'ai pas compris aujourd'hui.
Mercredi : Un nouvel après-midi ensemble devant le tableau de bord avec toutes les cadrans et manettes ; toujours aussi compliqué mais ensuite ce fut plus facile, nous avons parcouru les différentes coursives de chaque étage (quel marathon !!) A un moment, nous sommes passés par hasard (?) devant sa cabine qu'il m'a invité avec une légère insistance à visiter. J'ai immédiatement compris son intention cachée et j'ai mis les choses au point, ce n'est pas parce que je suis sans compagnon depuis un mois (j'ai eu la naïveté de lui confier ce détail) que je suis disposée à répondre à des avances aussi directes, je suis catholique pratiquante et je ne suis pas du tout, mais alors, pas du tout ce genre de femme.
Jeudi : Après le dîner, au bar, après plusieurs coupes de champagne le commandant m'a déclaré que si je ne répondais pas à ses avances très rapidement il avait l'intention demain après-midi de saborder le navire entraînant ainsi dans la mort tous les passagers, nous deux y compris.
Vendredi : Trois fois l'après-midi je me suis employée avec beaucoup d'ardeur à sauver 1600 vies humaines. Le soir, j'étais épuisée mais fort contente et aussi très fière de moi car j'ai ainsi contribué au sauvetage de tous ces passagers et ça, c'est vraiment un acte de bravoure, qui me vaudra, c'est certain, le paradis céleste. Alléluia !