Société de location d'espaces de stockage, de toutes tailles et à des prix attractifs, située à Berzée (Walcourt - Namur)


  Premier ministre
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 19/05/2018
Auteur : christian
Lectures : 435
Vote désactivé

Si j’étais premier ministre !!
Je soutiendrais par tous les moyens politiques les gens fortunés, les banques et les compagnies d’assurances en prenant toutes les règles nécessaires pour qu’ils puissent augmenter leurs revenus. J’augmenterais les taxes accises et impôts du peuple pour compenser les cadeaux faits aux riches et équilibrer ainsi les comptes de l’état. Je diminuerais aussi la protection sociale pour reste compétitifs comparé aux autres pays européens. Je diminuerais le budget de la justice en permettant aux justiciables de payer une petite contribution financière pour éviter un procès embêtant. Même diminution pour les budgets des hôpitaux, de la police et des pensions
Je gouvernerais avec le parti le plus puissant de Flandre afin de garder longtemps ma nomination de premier ministre, j’étudierais la langue de bois afin de ne jamais répondre réellement aux questions que l’on me pose. Je prendrais un accent ampoulé pour m’exprimer afin de montrer que je n’ai pas d’accent populaire.
J'appellerais mon parti : "Parti social du centre et de la Liberté"(centré sur moi, avec la liberté de créer de nouveaux impôts pour les classes moyenne & pauvre. ça c'est le vrai social) évidemment avant les élections je promettrais toutes les décisions les plus populaires afin d’être élu à coup sûr.
Puis je me réveille et mon rêve se termine par de bons sondages. Merci les moutons d'électeurs. Pensez à moi car c'est ce que fais depuis longtemps et ça marche !!