Société de location d'espaces de stockage, de toutes tailles et à des prix attractifs, située à Berzée (Walcourt - Namur)


  SNCB UN EMPLOI
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 20/06/2018
Auteur : christian
Lectures : 267
Vote désactivé


Convocation pour la dernière fois du meilleur candidat par le patron lui-même pour conclure l'embauche d'un employé à la SNCB.
Le Patron : Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous. Le candidat SNCB: Je vous remercie de m'avoir choisi, mais je dois vous informer que je suis handicapé. Le Patron : Grave ? Le candidat SNCB: pendant mon service militaire, j' ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes couilles. Le Patron : Oh, ça, pour nous, y a pas de différence; Cela n'a pas d'importance, vous êtes le meilleur des candidats, vous pouvez commencez lundi, les horaires habituels sont 8h-16h mais pour vous ce sera à partir de 10h, ça va? Le candidat SNCB : pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres. Le Patron : comme vous voulez, mais sachez quand même que nous, nous arrivons à 8 h mais, jusqu'à 10 h, on se gratte les couilles devant la machine à café.